Témoignage : J’ai participé à la formation « Apprendre à utiliser WebAcappella Responsive »

Cela fait toujours plaisir de recevoir le témoignage d’un client qui a participé à l’une de mes formations. Mais là, cela a une saveur particulière car c’est la première formation que je faisais sur WebAcappella Responsive à mon compte et non plus en sous-traitance. Du coup, je le partage avec vous ! Bonne lecture à tous 🙂

Webacappella est sans nul doute un des CMS (outil de conception de site web) les plus puissant du marché. 

Le « French Tech » est donc une nouvelle fois à l’honneur à travers cette startup Bordelaise qui compte presque 600 000 utilisateurs à travers le monde ». 

Avec la version « Adaptable dynamiquement en fonction de la taille du device utilisé », technologie dite RESPONSIVE, Webacappella mets à la portée de tous, ce qui a longtemps été réservé à une petit nombre. TPE et PME sont en mesure mesure de concevoir seul, ce qui est aujourd’hui son premier enjeu en matière d’image et de crédibilité, son site internet. 

Mais l’outil sans « l’artiste » capable de faire prendre corps à ce que sera votre futur site web est une autre chose. 

Audrey est la fois une formidable pédagogue, une experte du web design et maîtrise toutes les subtilités de WebAcappella. Celle-ci vous aidera à mieux comprendre comment tirer partie de CMSl pour réaliser votre site web, ou réalisera pour votre compte celui-ci, en s’imprégnant de votre identité et de vos particularités pour faire de votre site web, un endroit unique, qui vous ressemble…

Témoignage de Didier TAORMINA, CEO Cymadiau Conseil à LYON

Pour plus d’informations sur cette formation, je vous invite à visiter cette page 🙂

Les commentaires sont fermés.

En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies et outils de statistiques. En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale. Nous intégrons également un traceur Google Analytics afin d'obtenir des statistiques sur le site.

Fermer