Nouveauté WARC : l’import d’un site WA4 est désormais possible !

Avis aux utilisateurs de WebAcappella 4 qui seraient susceptibles de vouloir passer à WebAcappella Responsive ! Désormais, comme la team Intuisphere m’en a informé, il est possible d’importer un projet de site réalisé sous WA4 vers WA Responsive. Il s’agit (je cite) « d’un outil récupérant les ressources (images, textes,…) ainsi que les pages et maquettes crées sous WA4 mais il ne s’agit pas d’une copie parfaite du projet , un travail important de mises en pages sera nécessaire et il se peut que des éléments soient manquants ». Cela se passe dans le menu Fichier.

Perso, je n’ai pas testé la fonctionnalité mais l’idée me semble très judicieuse et pertinente. Je suis contente de voir que le logiciel WebAcappella Responsive évolue vite et dans le bon sens !

Si vous avez un retour à faire sur le sujet, n’hésitez pas à faire part de votre expérience et retours 🙂

Les commentaires sont fermés.

En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies et outils de statistiques. En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale. Nous intégrons également un traceur Google Analytics afin d'obtenir des statistiques sur le site.

Fermer