Designer un site avec WebAcappella Responsive

Designer un site avec WebAcappella Responsive

Pour les utilisateurs et amateurs de WebAcappella

Vous avez déjà conçu un site avec une ancienne version du logiciel français d’éditions de sites internet WebAcappella 3 ou 4 ? Vous souhaitez apprendre rapidement à maitriser les rouages du tout nouveau WebAcappella Responsive et à designer 3 types de webdesign responsive ? Et si vous vous formiez avec Ma Page Internet ?

À partir de 450€  – 8 heures de formation intensive

Découvrir la formation

Découvrez en quelques clics cette formation idéale apprendre à designer et construire un site avec WebAcappella Responsive !

Une formation de 8 heures, intensive et orientée pratique !

Vous êtes un utilisateur averti des logiciels WebAcappella 3 ou 4 et avez déjà créé, par vous-même, un ou plusieurs sites internet mais avez quelques appréhensions face à cette toute nouvelle version Responsive alors cette formation est idéale pour vous !

1 journée intense pendant laquelle vous allez découvrir TOUT le logiciel et apprendre à composer vos premiers designs de site responsive sans avoir à buter sur certains mécanismes de mise en page qui peuvent être parfois subtils. Box, lignes, sous-box, sous-pages, marges, spacers, espacements, alignement… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous ! L’accent est mis sur la pratique pour que vous soyez vite autonome avec le logiciel WebAcappella Responsive et que vous sachiez composer 3 types de design : BOXED, WIDE et FULLSCREEN.

Cette formation a pour objectif de vous apprendre à :

  1. maitriser l’outil de conception WebAcappella Responsive
  2. créer des designs responsive (wide, boxed, fullscreen, one page scrolling)
  3. intégrer des composants (formulaires, carrousel, maps, etc)
  4. utiliser les outils de référencement naturel

Cette formation est accessible uniquement aux utilisateurs de WebAcappella 4 qui ont déjà créé un site internet vitrine par eux-même, sans avoir recours aux services d’un professionnel (webdesigner, webmasters, etc).

  1. Artisans, commerçants, entrepreneurs, artistes
  2. Associations, établissements scolaires
  3. Directeur de la communication et/ou marketing
  4. Assistant marketing et/ou communication
  5. Graphistes, infographistes, webdesigner
  6. Chef de projet
  7. Community manager
  8. Secrétaire de direction

Quelques exemples de sujets abordés pendant la formation :

  1. Les composants « mise en page »
  2. Les tendances « webdesign responsive »
  3. Concevoir un design WIDE
  4. Concevoir un design BOXED
  5. Concevoir un design FULLSCREEN
  6. Les outils de référencement naturel

Chaque module est validé par un QCM ou un exercice pratique. Un livret pédagogique est remis à chaque participant en début de session pour suivre la formation et faciliter la prise de notes.

La formation d’une durée de 8 heures réparties sur 1 journée coûte 450€ (à Anse) ou 700 € en intra-entreprise (tarif dégressif selon le nombre de participants).

Le tarif inclut : 8 heures de formation, le livret pédagogique et un soutien technique post-formation de 30 jours (par mail, téléphone ou SKYPE).

Financement personnel ou via OPCA possible.

Formation effectuée à Anse (69) ou en intra-entreprises dans un rayon de 40 kms autour de Anse (69). 

Recevoir le programme

Si vous souhaitez recevoir, dans votre boîte mail, le programme de la formation ou si vous avez une question à poser au sujet de la formation, n’hésitez pas à contacter Audrey CRISTANTE, votre interlocutrice et peut-être votre future formatrice !

Contactez Audrey

En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies et outils de statistiques. En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience de navigation optimale. Nous intégrons également un traceur Google Analytics afin d'obtenir des statistiques sur le site.

Fermer